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filler@godaddy.com
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Vous désirez faire restaurer ou customiser votre véhicule ?
Voici comment nous procédons !
Ce premier "chapitre" est surement le plus stressant à vos yeux mais faites-nous confiance ! Nous nous occupons de :
De la rouille, des bosses, des griffes? Occupons-nous de ça!
Une étape cruciale avant la peinture, les derniers défauts disparaîtront !
Du mat, du satiné, du brillant ?
De l'opaque, du métallisé, du nacré, du pailleté ?
Un dégradé, un bi-ton ?
...
Les choix sont infinis !
Maintenant qu'elle est peinte, il est temps de ré-assembler les morceaux !
Que faire pour bien se chausser?
- on vous met des flancs blancs avec ça ?
Car vous allez passer du temps dedans ! Du sol au plafond (littéralement) affichez votre personnalité.
Nous nous occupons de :
Un moteur sain dans une carrosserie saine, non ?
Une installation audio ? Des nouvelles jantes ?
Une console de jeu et le bain à bulles qui va avec ?
- chiche ?
D'autres questions? Plus de précisions? >> info@georgys.be <<
Tout va dépendre de l'état général du véhicule!
Si vous ne l'avez pas encore acheté nous vous aidons à faire le meilleur choix;
Parfois acheter une épave peut paraître attractif car son prix d'achat est intéressant mais le coût des travaux sera forcément plus important. Tandis que pour certains cas le montant des réparations sera bien en dessous de la valeur restaurée.
Et bien même pas, Et ce n'est pas pour ne pas me faire détester de nos confrères (pas de concurrents, on s'aime tous). On travaille sur des véhicules qui ont environ 50 ans, donner une fourchette assez précise (et non sarcastique, car j'aime faire ça) est possible à partir du moment où le véhicule est démonté et sablé... Et à condition qu'il soit démonté par nos soins ! Sinon comment savoir quelles sont les pièces défectueuses, les petites pannes, etc. ?
Le démontage et le remontage sont comptés sous la forme d'un forfait, jouer au puzzle c'est très fastidieux et nous devrons malheureusement (pour vous) compter un remontage plus onéreux si nous ne faisons pas le démontage nous même.
De plus, qu'est ce qu'une restauration? La sellerie aussi? Quel est l'état de la carrosserie? Le moteur est-il bloqué?
Tous ces éléments (et bien d'autres) font que même une fourchette de prix n'est pas possible à donner...
Bon d'accord, entre 5000 et 65000 (ceci est un sarcasme, quoi que).
Euros, pas Francs belges hein.
Nous sommes passionnés et nous travaillons pour des passionnés. Nous ne travaillons pas avec les spéculateurs dénués de sentiments et noyés dans leur "bon sens" financier. Les restaurations ont pour nous un but social et de manière très présomptueuse une forme de "sauvegarde de patrimoine". Vous faire payer cher et vilain ne nous intéresse pas; le projet fini, votre satisfaction et la nôtre aussi sont nos leitmotivs. Plusieurs de nos clients reviennent pour refaire d'autres véhicules, d'autres coups de cœur, je pense que ça résume bien notre état d'esprit et notre rapport avec les clients.
Nous faisons des jouets pour les grands enfants.
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